La cigale ou la fourmi ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Balbula -  2012-07-06 19:14:30

La cigale ou la fourmi ?

J'hésite ... entre aller répéter l'orgue, dont le travail reste quelque peu en souffrance durant ces courtes vacances où aller sarcler les carottes pour les provisions d'hiver de la famille.
A votre avis ?
Union de prières
Balbula
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639441