Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Balbula - 2012-07-06 19:14:30
La cigale ou la fourmi ?
J'hésite ... entre aller répéter l'orgue, dont le travail reste quelque peu en souffrance durant ces courtes vacances où aller sarcler les carottes pour les provisions d'hiver de la famille.
A votre avis ?
Union de prières
Balbula
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639441