Ouai, sauf que

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2012-07-06 12:51:48

Ouai, sauf que

M. escada a été excellent hier soir sur LCP.


C'est la première fois que je l'entendais face à des adversaires (trois contre lui, comme dans tout débat équilibré, tel que les aiment nos médias) et, même si arnaud ardouin l'a bien traité, que ses adversaires étaient courtois à son égard, franchement, il m'a bluffé !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639398