Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2012-07-06 12:51:48
Ouai, sauf que
M. escada a été excellent hier soir sur LCP.
C'est la première fois que je l'entendais face à des adversaires (trois contre lui, comme dans tout débat équilibré, tel que les aiment nos médias) et, même si arnaud ardouin l'a bien traité, que ses adversaires étaient courtois à son égard, franchement, il m'a bluffé !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639398