Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
A Nodin - 2012-07-06 11:35:50
Ceci-dit
même si je trouve que les media les ont bien monté en épingle, c'est très bien que des gens comme ça s'engagent ainsi. Ils sont la contradiction visible en ce bas monde
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639389