Pourtant Nodin, vous récitez dans le Credo

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-07-06 11:18:20

Pourtant Nodin, vous récitez dans le Credo

chaque dimanche au moins, normalement, que le Christ "siège à la droite du Père" !

Cette phrase de notre profession de Foi n'est pas anodine, si vous me permettez ce jeu de mot, elle n'est pas là par hasard !

On n'a pas mis "droite" comme on aurait pu mettre "gauche" ou je ne sais quoi d'autre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639385