"Que voulez-vous que je vous dise" :

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Boanergues -  2012-07-06 09:58:10

"Que voulez-vous que je vous dise" :

Mais apprenez donc à vous taire, ou si vous préférez, car c'est plus dans votre registre : à la boucler, à moins que vous ne préfériez ceci : avant de parler, tourner 77 fois 7 fois votre langue dans votre bouche !

Boanergues.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639370