"Que voulez-vous que je vous dise" :
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Boanergues - 2012-07-06 09:58:10
"Que voulez-vous que je vous dise" :
Mais apprenez donc à vous taire, ou si vous préférez, car c'est plus dans votre registre : à la boucler, à moins que vous ne préfériez ceci : avant de parler, tourner 77 fois 7 fois votre langue dans votre bouche !
Boanergues.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639370