Parfu, voudriez-vous justifier le caractère foireux

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Boanergues -  2012-07-06 09:52:56

Parfu, voudriez-vous justifier le caractère foireux

de votre expression "inutile de faire son mea culpa", car je pense que vous vous laissez une fois de plus emporter par vos pulsions.

Depuis quand est-il "inutile de faire son mea culpa" ?

A quelle secte appartenez-vous?

Je ne vous salue pas monsieur le plaideur !

Boanergues.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639367