Parfu, voudriez-vous justifier le caractère foireux
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Boanergues - 2012-07-06 09:52:56
Parfu, voudriez-vous justifier le caractère foireux
de votre expression "inutile de faire son mea culpa", car je pense que vous vous laissez une fois de plus emporter par vos pulsions.
Depuis quand est-il "inutile de faire son mea culpa" ?
A quelle secte appartenez-vous?
Je ne vous salue pas monsieur le plaideur !
Boanergues.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639367