Ma première réaction, pas vous et pas maintenant

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paxtecum -  2012-07-06 01:41:59

Ma première réaction, pas vous et pas maintenant

Je partage bien souvent votre sentiment et n'intervient peu, mais j'apprécie vos interventions souvent documentées, comme celles d'ailleurs du professeur Perrin.
Un clin d'oeil pour vous qui aimez le beau, même s'il s'agit d'une messe NOM, c'était il y a quelques jours le mariage de mon dernier fils à l'Abbaye aux Hommes de Caen, durée 2 h, personne n'a trouvé cela long et nous étions 500.

à vous relire bientôt

Paxtecum Normand de Thiber.... et autres lieux

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639352