Ma première réaction, pas vous et pas maintenant
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paxtecum - 2012-07-06 01:41:59
Ma première réaction, pas vous et pas maintenant
Je partage bien souvent votre sentiment et n'intervient peu, mais j'apprécie vos interventions souvent documentées, comme celles d'ailleurs du professeur Perrin.
Un clin d'oeil pour vous qui aimez le beau, même s'il s'agit d'une messe NOM, c'était il y a quelques jours le mariage de mon dernier fils à l'Abbaye aux Hommes de Caen, durée 2 h, personne n'a trouvé cela long et nous étions 500.
à vous relire bientôt
Paxtecum Normand de Thiber.... et autres lieux
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639352