Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2012-07-05 20:18:41
Amigo!
Je vous trouvé un peu prétentieux dans vos posts.
Mais personne n'est parfait, par contre en liturgie vous êtes le meilleur.
Revenez!
On vous prend comme vous êtes puisque vous restez quand même une personne de valeur.
A bientôt.
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639300