Je vous demande pardon

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rikiki -  2012-07-05 19:57:57

Je vous demande pardon

Je cherchais seulement à souligner le tort que peuvent causer certains propos au FC, et à l'effet qu'ils provoquent chez les liseurs (qu'ils ne contribuent pas à sanctifier).

Je vous demande pardon si ma formule a laissé penser que je mettais tous les intervenants dans le même sac. J'ai quelques amis sur le FC, et plus généralement quelques plumes qui m'édifient.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639292