Dommage, trois fois dommage!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2012-07-05 19:06:28

Dommage, trois fois dommage!

Tout est dans le titre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639278