Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rikiki - 2012-07-05 18:42:41
Némo est poli
Vous ironisez tous sur le départ de Némo. Il serait donc une diva puisqu'il souhaite ne plus intervenir.
Moi je trouve au contraire assez poli de dire "au revoir". L'avenir dira si cet au revoir n'est qu'une sortie de théâtre de boulevard, mais d'ici là, pourquoi un tel procès d'intention?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639272