Némo est poli

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rikiki -  2012-07-05 18:42:41

Némo est poli

Vous ironisez tous sur le départ de Némo. Il serait donc une diva puisqu'il souhaite ne plus intervenir.

Moi je trouve au contraire assez poli de dire "au revoir". L'avenir dira si cet au revoir n'est qu'une sortie de théâtre de boulevard, mais d'ici là, pourquoi un tel procès d'intention?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639272