Assez d'accord avec vous.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
JÀ - 2012-07-05 17:41:23
Assez d'accord avec vous.
Y en a qui aiment bien faire semblant de mourir sur scène et revenir le lendemain (le dernier livre de d'Ormesson a été suivi de nombreux autres...)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639264