Assez d'accord avec vous.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

JÀ -  2012-07-05 17:41:23

Assez d'accord avec vous.

Y en a qui aiment bien faire semblant de mourir sur scène et revenir le lendemain (le dernier livre de d'Ormesson a été suivi de nombreux autres...)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639264