franchement ça suffit

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

FerdinandP -  2012-07-05 17:29:38

franchement ça suffit

ça fait deux fois que vous attaquez Nemo sur ce que vous supposez être ses pensées personnelles et que vous le jugez sur la base d'un jugement aussi téméraire que bas et inepte.

Que savez-vous du milieu dans lequel vit Nemo et de sa mentalité ?
Qui êtes-vous pour juger ainsi la mentalité des personnes ?

Vous êtes avocat ou procureur ? en tous cas, vous diffamez : pour un citoyen, c'est pénal, pour un catholique, c'est triste.

votre premier message avait été heureusement modéré, mais vous persistez : vous n'avez même pas le sens de la politesse ni de la mesure.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639262