Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Justin Petipeu - 2012-07-05 14:55:20
Jusqu'à mieux informé
Nemo est un laïc.
Et je pense qu'il va revenir car il sait que ces contributions sur le FC comptent parmi les plus intéressantes. C'est important.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639257