Désolé...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Etienne -  2012-07-05 14:45:45

Désolé...

Je suis furieux de la sortie de Nemo. Je me mets au vert du FC pour quelques heures ou quelques jours, histoire de calmer le jeu.

Il y a des jours où on a l'impression que tout part à vau l'eau...

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639254