Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Etienne - 2012-07-05 14:45:45
Désolé...
Je suis furieux de la sortie de Nemo. Je me mets au vert du FC pour quelques heures ou quelques jours, histoire de calmer le jeu.
Il y a des jours où on a l'impression que tout part à vau l'eau...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639254