merci

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

paradisi gloria -  2012-07-05 14:24:40

merci

beaucoup pour tout ce que vous m'avez appris.

Votre message fait réfléchir.

J'espère vraiment vous relire un jour.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639249