Peut-on, s'il vous plait...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2012-07-05 13:58:21

Peut-on, s'il vous plait...

calmer ce petit jeu qui ne mène nulle part ?

D'avance, MERCI.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639245