Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2012-07-05 11:23:46
Cela Monsieur
ne se fait pas du tout. Maître Parfu sait très bien que je ne suis son défenseur mais, tout de même, cette attaque est basse et les confessions d'un fidèle ne regarde que Dieu et lui.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639221