Cela Monsieur

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2012-07-05 11:23:46

Cela Monsieur

ne se fait pas du tout. Maître Parfu sait très bien que je ne suis son défenseur mais, tout de même, cette attaque est basse et les confessions d'un fidèle ne regarde que Dieu et lui.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639221