Oh non!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Savonarole -  2012-07-05 11:19:45

Oh non!

Nemo, je sera désormais le seul à me battre contre le titre chanoinesque que s'attribue certains instituts....

Quant à votre connaissance des rubriques elle me manquera. J'aimais échanger avec vous malheureusement je n'ai plus trop de temps.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639218