Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Savonarole - 2012-07-05 11:19:45
Oh non!
Nemo, je sera désormais le seul à me battre contre le titre chanoinesque que s'attribue certains instituts....
Quant à votre connaissance des rubriques elle me manquera. J'aimais échanger avec vous malheureusement je n'ai plus trop de temps.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639218