Pas complètement d'accord
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Leopardi - 2012-07-05 11:13:27
Pas complètement d'accord
Vous dites "Il est inutile de prêcher la morale si on n'a pas la Foi. "
Je dirais le contraire car il existe une morale naturelle, audible pour toute personne de bonne volonté, sans parler de surnaturel (mais qui y mène).
Je n'ai pas le temps de développer mais je crois qu'il est plus facile d'être entendu sur la morale naturelle pour peu qu'on sache l'exposer clairement.
Leopardi
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639215