Pas complètement d'accord

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2012-07-05 11:13:27

Pas complètement d'accord

Vous dites "Il est inutile de prêcher la morale si on n'a pas la Foi. "

Je dirais le contraire car il existe une morale naturelle, audible pour toute personne de bonne volonté, sans parler de surnaturel (mais qui y mène).

Je n'ai pas le temps de développer mais je crois qu'il est plus facile d'être entendu sur la morale naturelle pour peu qu'on sache l'exposer clairement.

Leopardi
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639215