on vous dirait un hamster
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
JVJ - 2012-07-05 09:40:40
on vous dirait un hamster
dans une cage.
Votre conscience ne vous a-t-elle jamais appris que Nemo ou Luc Perrin étaient d'un autre niveau, à tout point de vue, que vous ?
Est-ce qu'il vous arrive de travailler un peu dans la journée ?
Si vous trouvez un prêtre qui vous supporte, il a bien de la chance ou alors c'est un futur schismatique.
Votre religion à vous relève du paganisme et du conformisme social, pas de la Tradition. C'est sec et ça marche à coup de batte de baseball.
Faudrait faire un stage à la Légion pour vous prendre deux ou trois roustes et remettre les pendules à l'heure. Mais vous y prendriez du plaisir.
Et à quand la dernière confession ?
23 juillet 1951 ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639200