Aucune décision dans la désolation...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2012-07-05 09:12:28
Aucune décision dans la désolation...
Patientez, un peu...
Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639195