Aucune décision dans la désolation...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2012-07-05 09:12:28

Aucune décision dans la désolation...

Patientez, un peu...

Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639195