La diva quitte la scène !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-07-05 09:12:25

La diva quitte la scène !

Snif, snif !

Et le webmestre censure mes posts !

Snif, snif !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639194