La diva quitte la scène !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-07-05 09:12:25
La diva quitte la scène !
Snif, snif !
Et le webmestre censure mes posts !
Snif, snif !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639194