Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Semper parati - 2012-07-05 09:03:53
Regretable
votre départ. Même si je partage ce que vous écrivez.
Les seuls gagnants sont nos chers pompons bleus qui n'auront plus à souffrir vos remarques désobligeantes. C’était, du reste , les seuls fois, au sujet de l'IRCSP, ou vos posts étaient ni aimables ni argumentés, car pour le reste merci et bravo!
Peut être @ bientôt?
SP ( déçu)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639192