à Pâques

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pline -  2012-07-05 08:57:24

à Pâques

à Pâques, pas à Noël.
Je vous regrette déjà.
Nolite tardare
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639191