Idée
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Leopardi - 2012-07-05 08:42:35
Idée
Peut-être faut-il créer un sous-forum "liturgie". Bon, il brassera moins de monde mais qui sait...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639189