Vous nous manquerez

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Don Henri -  2012-07-05 00:46:25

Vous nous manquerez

beaucoup sur ce forum, Monsieur Nemo.
Bon vent, en espérant que votre "au revoir" ne soit pas tout à fait un adieu.

+ PAX et BONUM

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639169