Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Don Henri - 2012-07-05 00:46:25
Vous nous manquerez
beaucoup sur ce forum, Monsieur Nemo.
Bon vent, en espérant que votre "au revoir" ne soit pas tout à fait un adieu.
+ PAX et BONUM
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639169