de même et j'espère que

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc Perrin -  2012-07-05 00:43:56

de même et j'espère que

plus tard on relira des posts bien informés signés Nemo.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639168