de même et j'espère que
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc Perrin - 2012-07-05 00:43:56
de même et j'espère que
plus tard on relira des posts bien informés signés Nemo.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639168