Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Alonié de Lestre - 2012-07-05 00:19:33
Si vous êtes d'accord...
J'aimerais beaucoup garder contact avec vous. Vous connaissez beaucoup la liturgie et le chant grégorien et j'aimerais vraiment apprendre des choses de vous.
Vous pouvez m'écrire quand vous voulez !
aldfour arobase live point ca
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639166