Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2012-06-30 22:58:00
j'ai connu un prêtre
il y a trente ans qui exorcisait la ville à tour de bras au sommet d'une colline.. Véridique...
Je me demande s'il ne pourrait pas y avoir quelques curés qui se mettent à "cibler" quelques parlementaires ou ministres socialos.. histoire de rendre leurs propos complètement incohérents d'ici quelques mois... Tant qu'à faire...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=638600