j'ai connu un prêtre

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-06-30 22:58:00

j'ai connu un prêtre

il y a trente ans qui exorcisait la ville à tour de bras au sommet d'une colline.. Véridique...

Je me demande s'il ne pourrait pas y avoir quelques curés qui se mettent à "cibler" quelques parlementaires ou ministres socialos.. histoire de rendre leurs propos complètement incohérents d'ici quelques mois... Tant qu'à faire...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=638600