Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Semetipsum - 2012-06-28 18:31:52
J'ai lu
sa traduction et commentaire de la 1ere sourate il y a 10 ans environ.
Il voyait beaucoup de rapprochements avec l'enseignement rabbinique, c'est un peu loin dans ma mémoire d'autant que je lis actuellement la thèse d'Édouard Marie Gallez, je commence le tome 2. C'est très intéressant.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=638259