Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2012-06-27 00:10:28
Encore une faute.
Vous êtes décidément incorrigible, Seme…
A la place de
Nous n´irons plus jamais
Comme les autres années
Il fallait écrire
Nous n´irons plus jamais
Comme les autres ânées
Je vous rappelle que cet espace vital n'aura pas duré bien plus d'une année. Un pur trouve toujours un plus pur qui l'épure. Jean-Marie avait souvent raison.
RIP.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=638056