Encore une faute.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2012-06-27 00:10:28

Encore une faute.

Vous êtes décidément incorrigible, Seme…

A la place de


Nous n´irons plus jamais
Comme les autres années



Il fallait écrire


Nous n´irons plus jamais
Comme les autres ânées



Je vous rappelle que cet espace vital n'aura pas duré bien plus d'une année. Un pur trouve toujours un plus pur qui l'épure. Jean-Marie avait souvent raison.

RIP.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=638056