A celle que je fréquente

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

RLP31 -  2012-06-25 15:04:18

A celle que je fréquente

Qui n'a absolument rien dit.....au moment de l'anniversaire d'Assise...comme les autres d'ailleurs.....

C'est ce qui fait la différence avec la Fraternité Saint Pie X quoiqu'on en dise......

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637795