Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
RLP31 - 2012-06-25 15:04:18
A celle que je fréquente
Qui n'a absolument rien dit.....au moment de l'anniversaire d'Assise...comme les autres d'ailleurs.....
C'est ce qui fait la différence avec la Fraternité Saint Pie X quoiqu'on en dise......
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637795