Communautés en situation canonique avec Franc-Parler
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
RLP31 - 2012-06-25 14:11:59
Communautés en situation canonique avec Franc-Parler
C'est le gag du jour......
En les écoutant, on pourrait se demander si le scandale d'Assise s'est renouvelé......
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637784