Communautés en situation canonique avec Franc-Parler

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

RLP31 -  2012-06-25 14:11:59

Communautés en situation canonique avec Franc-Parler

C'est le gag du jour......

En les écoutant, on pourrait se demander si le scandale d'Assise s'est renouvelé......
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637784