Tiens, glomique est bien renseigné !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

John DALY -  2012-06-25 11:14:45

Tiens, glomique est bien renseigné !

Très intéressant, glomique. Comment avez-vous appris ces renseignements (qui ont tout l'air d'être exacts, sauf dans l'implication que Mgr Fellay serait supérieur général du monde traditionnel plutôt que d'un seul institut) ?

En passant, je n'ai pas trouvé votre post de présentation.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637770