ce ne sont que des bruits

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Clovis -  2012-06-25 11:07:32

ce ne sont que des bruits

mais le préambule aurait été corrigé et tel quel il ne pourrait être signé

Moi aussi j'ai peur et c'est vrai que le temps devient long.
Les tensions dans les Prieurés de plus en plus palpables et pesantes.

Quand saurons nous ce qui se passe.J'espère que Mgr Fellay va bientôt nous transmettre un message, une mise au point.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637766