"Tout a capoté, tout est reporté"
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lorette - 2012-06-25 10:26:36
"Tout a capoté, tout est reporté"
Voilà le contenu d'un appel qui m'arrivait ce matin, c'est étrange il aurait fallu que je réagisse et pourtant, comme vous Pétrarque, la peur m'a envahie...et puis non! Prions! le catastrophisme nous guette, alors qu'il faudrait être dans la confiance.
Jehanne d'Arc apprends-nous à prier: les hommes ont bataillé si longtemps...Dieu leur donne la victoire!
Pour en être dignes, restons dans l'humilité et la charité fraternelle avec nos compagnons d'armes!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637761