Le statut de la fraternité
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Donapaleu - 2012-06-24 23:40:02
Le statut de la fraternité
est beaucoup moins fragile que celui des Dominicains d'Avrillé qui se sont érigés d'eux-mêmes Dominicains sans filiation avec l'Ordre (contrairement aux Dominicaines de Fanjeaux et de Brignoles qui sont issues de la congrégation toulousaine me semble-t-il). La Fraternité, elle, a été érigée tout à fait régulièrement, au moment de sa fondation.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637736