Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2012-06-24 23:35:27
Avis partagé
Je partage totalement votre avis et entends rester prudent sur ce sujet. Ce serait en tout ca dommage d'arriver à une rupture quand la Tradition a besoin de toutes les bonnes volontés.
Adjutorium nostrum in nomine Domini.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637734