Avis partagé

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Romanus -  2012-06-24 23:35:27

Avis partagé

Je partage totalement votre avis et entends rester prudent sur ce sujet. Ce serait en tout ca dommage d'arriver à une rupture quand la Tradition a besoin de toutes les bonnes volontés.

Adjutorium nostrum in nomine Domini.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637734