Je ne suis pas de la chapelle non plus !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2012-06-24 22:50:30

Je ne suis pas de la chapelle non plus !

Mais par contre John, je pense que quand on décide de livrer " bataille", on s'assure de toutes ses troupes !
Rien n'est plus affligeant que de voir ses ailes se dérober ...

Alors un OUI franc et massif, sinon on les laisse de côté .
On ne part pas pour Rome avec des tièdes .


M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637730