Je ne suis pas de la chapelle non plus !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2012-06-24 22:50:30
Je ne suis pas de la chapelle non plus !
Mais par contre John, je pense que quand on décide de livrer " bataille", on s'assure de toutes ses troupes !
Rien n'est plus affligeant que de voir ses ailes se dérober ...
Alors un OUI franc et massif, sinon on les laisse de côté .
On ne part pas pour Rome avec des tièdes .
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637730