Justement...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2012-06-24 18:36:20

Justement...

Ces querelles nous ont fait souffrir pendant de longues années mais elles ont eu l'utilité d'approfondir nos convictions.

Donc on ne se moquera à aucun prix et on priera pour que le Saint-Esprit éclaire les responsables, que le troupeau ne fasse pas le jeu de celui qui divise et que la FSSPX en sorte affermie au service de l'Eglise.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637706