Spéciale dédicace...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rikiki -  2012-06-24 17:57:08

Spéciale dédicace...

...à tous ceux qui se riaient jadis des querelles qui déchirèrent la FSSP.

[je présente d'avance mes excuses aux modérateurs pour cette petite pique amicale dont je ne peux m'empêcher]
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637698