Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rikiki - 2012-06-24 17:57:08
Spéciale dédicace...
...à tous ceux qui se riaient jadis des querelles qui déchirèrent la FSSP.
[je présente d'avance mes excuses aux modérateurs pour cette petite pique amicale dont je ne peux m'empêcher]
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637698