En Udp chère Véronique (Lala)

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Boanergues -  2012-06-23 23:32:44

En Udp chère Véronique (Lala)

Et que Dieu vous bénisse d'être Véronique.

Boanergues.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637652