En Udp chère Véronique (Lala)
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Boanergues - 2012-06-23 23:32:44
En Udp chère Véronique (Lala)
Et que Dieu vous bénisse d'être Véronique.
Boanergues.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637652