cette chapelle ne doit-elle pas faire l'objet
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2012-06-19 14:02:15
cette chapelle ne doit-elle pas faire l'objet
d'une nouvelle consécration.. ou être "purifiée" ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637091