cette chapelle ne doit-elle pas faire l'objet

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-06-19 14:02:15

cette chapelle ne doit-elle pas faire l'objet

d'une nouvelle consécration.. ou être "purifiée" ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637091