? et la Frat' de la Transfiguration (Mérigny) ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Presbu -  2012-06-16 20:00:50

? et la Frat' de la Transfiguration (Mérigny) ?

qui fut fondée pour oeuvrer au rapprochement des Byzantins séparés?
D'un sermon récent à Angoulême, on m'a rapporté que le célébrant était très intransigeant, alors que le fondateur avait déclaré qu'il s'en remettrait à Mgr Fellay... De toute façon, tant qu'ils afficheront la photo de Mgr DAGENS dans leur sacristie, la politesse sera sauve, mais l'incompréhension avec l'Ordinaire du lieu assurée.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=636745