Le Dieu et l'Eglise du Foot..

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Corbeau -  2012-06-16 13:16:30

Le Dieu et l'Eglise du Foot..

Désolé de faire le rabat-joie mais je stature complètement du mémorandum actuel et médiatique sur le personnage

Il avait depuis longtemps replacé la messe dominicale par celle du foot qu'il officiait.. avec des millions de fidèles cathodiques.

Pas très catholique tout ça..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=636705