Le Dieu et l'Eglise du Foot..
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Corbeau - 2012-06-16 13:16:30
Le Dieu et l'Eglise du Foot..
Désolé de faire le rabat-joie mais je stature complètement du mémorandum actuel et médiatique sur le personnage
Il avait depuis longtemps replacé la messe dominicale par celle du foot qu'il officiait.. avec des millions de fidèles cathodiques.
Pas très catholique tout ça..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=636705