Rip!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2012-06-16 10:45:01
Rip!
Une grande gueule, un grand homme.
J'espère que Saint-Pierre aime le foot.
Paix à vous.
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=636681