Rip!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2012-06-16 10:45:01

Rip!

Une grande gueule, un grand homme.

J'espère que Saint-Pierre aime le foot.

Paix à vous.

Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=636681