Lettre reçue du prêtre

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ubique Fidelis -  2012-06-15 01:30:04

Lettre reçue du prêtre

J'ai reçu une lettre du prêtre particulièrement touchante nous priant de l'excuser pour ces propos qui étaient maladroits et qui ne reflétaient pas sa pensée réelle. Il voulait simplement rappeler que l'évêque était Pape en son diocèse dès lors qu'il était en communion avec le Pontife. Les mots étaient maladroits mais j'apprécie la réaction.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=636559