Tout n'a pas été vu !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rochefide -  2012-06-14 19:18:48

Tout n'a pas été vu !

Monsieur l'abbé de La Roque, représentant de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X lors des discussions doctrinales, avait bien précisé dans une conférence que l'on trouver sur Gloria que les discussions avaient été abrégées. Tous les points de désaccord n'ont pu être vus, encore moins étudiés. Je sais que beaucoup brûlent que les choses avancent plus vite mais, en l'état actuel de la situation, notamment interne à la Fraternité, c'est peut-être la meilleure des solutions, ou la moins mauvaise possible, que l'on reparte dans de nouvelles discussions doctrinales.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=636510