Donc rien n'est encore fait!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2012-06-14 18:52:40

Donc rien n'est encore fait!


Les tractations entre Rome et la FSSPX peuvent prendre encore des mois.

Par contre j'apprends que les dominicains, bénédictins et capucins ont apporté leurs oppositions auprès de Monseigneur fellay sur un quelconque accord.

Comme quoi, il est toujours prudent de lire les communiqués de la maison mère.

UDP

Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=636504